Ensuite, il ou elle sortira de la pièce pendant quelques minutes pour vous laisser le temps de vous dévêtir. Vous pouvez garder vos sous-vêtements si cela vous rend plus à l’aise. Il ne reste plus qu’à vous installer sur la table, sous les couvertures.
Notre massothérapeute cognera à la porte et attendra votre signal lui indiquant que vous êtes prêt(e) avant d’entrer.
Toutefois, certains éléments demeurent :
Votre corps sera toujours recouvert d’un drap, à l’exception de la partie massée.
Une musique de détente vous incitera à la relaxation. Il peut arriver que cela vous détende au point de vous endormir; ne vous en faites pas.
Vous pourrez utiliser les coussins se trouvant sur la table pour maximiser votre confort (sous les genoux, sous les chevilles, etc.)
Il se pourrait que vous ressentiez une légère douleur si notre massothérapeute trouve un point sensible. Continuez à prendre de grandes respirations et à respirer normalement.
Tout au long du massage, vous devez indiquer la moindre douleur ou gêne ressentie afin que notre massothérapeute puisse adapter sa technique pour garder l’état de bien-être que vous devez ressentir en fin de séance.
N’ayez surtout pas peur de communiquer avec notre massothérapeute si vous trouvez que la pression est trop forte, si vous vous demandez à quoi sert un mouvement particulier, si vous aimeriez qu’elle se focalise sur une certaine région, etc.
N’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous écrire un courriel!